Evolution RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Axel Crye <3 <3

Aller en bas

 Candidature Axel Crye  <3 <3  Empty Candidature Axel Crye <3 <3

Message par Axel Crye Lun 26 Mar - 15:17

- Présentation IRL (In Réal Life):

- Prénom :Axel
- Âge :15
- Activités/Passe-temps : informatique
- Heures de connexions/Disponibilités : - Lundi : 17h 22h

- Mardi : 17h 22h

- Mercredi : 17h 22h
- Jeudi : 17h 22h
- Vendredi : 17h 00h00
- Samedi : 7h00 00h00
- Dimanche : 7h00 23h

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA SA:MP ? 4 mois

- Présentation IG (In Game):

- Pseudo :Axel_Crye

- Faction (si appartenance, précisée le Rang): Pirus Blood Nation / Rang 5

- Points forts/Points faibles : je suis très calme très poser, je suis attentif/Je déteste qu'on se fou de moi

- Étiez-vous déjà membre d'un Staff auparavant ? Non

- Avez-vous déjà été bannis, jail ou kick sur le serveur ? Non

- Pouvez-vous aider niveau financement ? Possible

- Motivations : pour ce qui est de mes motivations, j'aimerais simplement aider le reste du Staff, et surtout pouvoir donner la liberté aux autres de jouer. Faire tourner un peu les membres pour éviter que ce soient toujours les mêmes qui modèrent et qui doivent parfois interrompre une scène RP. J'adore m'occuper des autres, dans le calme, leur donner des conseils, les aider. Je suis particulièrement réactif lorsqu'il s'agit de troll et de freekill, et à ce moment-là ; je ne passe pas par 4 chemins, c'est le ban sans discutions (par exemple, lorsqu'il s'agit de + de 5 kills d'affiler, ou dès qu'une personne vient de spawn et se met directement à troller/freekill). Néanmoins, j'ai un peu de mal à gérer les histoires "sans fin", lorsqu'il n'y a pas de réelles preuves, et dans ce cas, je préfère un jail et un remboursement que de passer 1 heure à écouter qui a raison, qui a tord et de faire perdre du temps à tout le monde. Je veux que ce serveur soit d'un très bon RP et sans kikoo-lol de 8 ans qui viennent troller et freekill sans raison. En dernier point, une fois que je m'investis sur un serveur, j'y reste. Sauf si pour x raisons, le Staff viendrait à me bannir. Comme je le disais, je suis une personne de confiance, et si je suis en train de jouer, ce n'est pas pour utiliser mes pouvoirs de Modérateur, contrairement à beaucoup de personnes. Je reste sérieux dans mes actes

- Je certifie Axel Crye, avoir lu et approuver les règles, et m'engage à les respecter.
Axel Crye
Axel Crye
Joueur
Joueur

Messages : 1
Level : 3
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum